Le Sporting Club de Bastia communique après la rencontre face au Mans.

« Les dirigeants du SCB réagissent aux propos surprenants du club du Mans et de son entraineur, et affirment qu’il ne s’est rien passé hier soir a la mi-temps du match. Deux joueurs se sont accrochés et nous sommes intervenus, comme l’ont fait les dirigeants et staff adverses, pour séparer les protagonistes. Monsieur l’arbitre, au demeurant excellent, a décidé d’expulser notre capitaine et un joueur du Mans et tout est rentré dans l’ordre.

Les rapports de fin de match de Monsieur Thual et des délégués le confirment par ailleurs. Nous n’acceptons pas que la frustration liée a la fois à la défaite d’hier soir et le fait de compter zéro point et zéro but inscrit au bout de trois journées, puissent donner libre cours a des divagations infondées.

Après le procès des supporters contre Istres, c’est maintenant le procès des dirigeants du Sporting ! Qu’en sera t-il pour la prochaine rencontre ?
Le SCB a prouvé lors de la saison dernière et à Nantes lors de la journée précédente, qu’il pouvait s’imposer aussi bien a domicile qu’à l’extérieur et ce uniquement par son jeu et ses qualités morales. Quelles auraient été les réactions de l’entraîneur adverse sans les maladresses de ses joueurs devant le but et sans le match exceptionnel de Magno Novaes ?

Le Sporting souhaite malgré tout bon vent a cette équipe du Mans qui mérite assurément une bien meilleure place que celle qui est la sienne aujourd’hui.
Le Sporting ne se laissera pas déstabiliser par ces manipulations médiatiques et répondra en conséquence par tous les moyens mis a sa disposition.

Forza Bastia, Uniti Vinceremu. »

Fil Info