saint maximin

Avant le match Bastia-Monaco vendredi, Allan Saint-Maximin a évoqué sur RTL sa saison à Bastia. Il explique notamment sa relation avec François Ciccolini.

« J’avais beaucoup de propositions, d’Angleterre, d’Allemagne et aussi quelques-unes en France. Mais dès les premières discussions que j’ai eues avec François Ciccolini, pour moi c’était comme une évidence d’aller à Bastia. Je me suis rendu très vite compte que j’avais pris la bonne décision car ma relation avec le coach est très simple, très fusionnelle. Il est juste, dur quand il faut l’être et gentil quand il faut l’être. Tout se passe très bien. »

Saint-Maximin déclare par ailleurs qu’il sera « à jamais reconnaissant » des Corses.

« Je me suis beaucoup imprégné de la culture corse. Je suis très reconnaissant. J’avais beaucoup d’a priori avant d’arriver en Corse, par rapport à tout ce que les gens peuvent dire de la Corse. Arrivé là-bas, je me suis rendu compte que ce n’était pas du tout le cas. Ce sont des gens très affectueux, très famille. Franchement j’étais surpris de l’accueil que j’ai eu. C’est pour ça que je serai à jamais reconnaissant de ce qu’ils ont fait et de ce qu’ils font encore pour moi aujourd’hui. »

Vous pourriez aimer...

Fil Info