Retrouvez les réactions du défenseur monégasque Almamy Touré et de Leonardo Jardim avant le match Bastia-Monaco de ce vendredi.

A. Touré : « Ça va être une rencontre compliquée, ils ont besoin de points. Ça va être à nous de vite tuer le match, de bien le gérer pour ne pas se mettre en difficulté. C’est toujours difficile de jouer dans leur stade et avec leur public. En équipes de jeune, j’ai joué contre des équipes corses. On sait que c’est particulier. Moi ça ne m’atteint pas, je ne fais pas attention et je joue au foot. Je ne rentre pas dans le jeu. Je sais qu’ils vont essayer de nous déconcentrer, mais il ne faut pas y faire attention, sinon on sort du match. On entend des gens qui nous cherchent un peu mais ce n’est pas des cris de singe. »

Jardim : « On travaille sur le match de Bastia. Nous ne pensons pas au match de City. J’ai dit aux joueurs que la meilleure préparation est de gagner avant de jouer ce match de Ligue des Champions. Le plus important aujourd’hui est de se concentrer sur le championnat. Bastia est une équipe qui joue avec intensité, qui a besoin de points. Elle n’est pas très bien au classement mais il faudra se méfier car il est toujours difficile de jouer chez eux. »

Articles similaires

Fil Info

Classement