L’emblématique Jo Bonavita s’est dit triste d’entendre que Bastia est déjà condamné à la Ligue 2. Pour lui, le Sporting est « toujours vivant » et a plus que besoin de ses supporters pour s’en sortir.

Bonavita

« Je suis triste de lire et d’entendre que Bastia est en Ligue 2, a-t-il déclaré ce mardi sur son compte Facebook. Beaucoup ne savent pas le passé de notre club corse. C’est faire injure à tous ceux qui ont fait l’histoire du Sporting, qui a toujours rebondi lorsque l’on croyait qu’il était mort. Aujourd’hui Bastia est toujours vivant et pour continuer à vivre, il a besoin de son peuple.

Son peuple qui doit vendredi être présent à Furiani pour pousser nos joueurs vers la victoire. Monaco ou pas, il faut leur marcher dessus. Nos joueurs ne veulent plus entendre que Bastia est en Ligue 2. Attendons la 38e journée pour savoir. La saison dernière, Toulouse avait 22 points à la 29e journée. Le public n’a jamais abandonné et le club est resté en L1 avec 40 points. Sachant que le maintien va se jouer entre 39 et 41 points cette saison.

Forza Bastia per sempre. »

Articles similaires

Fil Info

Classement