Supporters Igesa

Une centaine de supporters s’est réunie cet après-midi au centre d’entraînement Jules-Filippi (IGESA) pour apporter leur soutien aux joueurs, avant le match décisif contre Nantes ce mercredi.

Yannick Cahuzac et Jean-Louis Leca ont pris la parole, en assurant que les joueurs étaient investis à 100 % pour maintenir le Sporting en L1.

Le gardien bastiais a par ailleurs appelé les supporters à venir en nombre à Furiani pour soutenir l’équipe dans cette période difficile.

 

Yannick Cahuzac a résumé à la presse la rencontre entre les joueurs et les supporters. « Les supporters avaient un message à nous faire passer, on a écouté et échangé. Ils sont venus nous apporter leur soutien. Ça nous touche beaucoup car on va avoir besoin d’eux pour réussir notre objectif. Ce ne sont ni les dirigeants, ni les supporters qui sont sur le terrain. C’est à nous joueurs de prendre conscience de nos responsabilités, de les assumer et de faire en sorte de relever le club. […] On veut gagner mercredi, après quoi qu’il arrive ça ne sera pas fini. Il restera 14 matchs et beaucoup de points en jeu. Mais cette saison, là où le bât blesse c’est à domicile. Je crois qu’on est 18e, c’est scandaleux pour un club comme Bastia alors qu’on sait que c’est notre force. A nous de mettre tout en œuvre pour remporter ce match. »

Articles similaires

Fil Info

Classement