Alors que l’on s’attendait à la signature de l’attaquant Hyun-Jun Suk hier avant minuit, dans les derniers instants du mercato, le transfert ne s’est pas concrétisé. La cause : les documents ne sont pas arrivés dans les délais...

Une péripétie qui a provoqué l’incompréhension et la colère de nombreux supporters du Sporting. Pierre-Marie Geronimi a expliqué aujourd’hui sur RCFM les raisons de cet échec.

« On a travaillé toute la journée d’hier sur cet attaquant, c’était un choix du coach. Maintenant il faut remettre les choses à leur place, car j’entends et lis beaucoup de choses. Sur ce dossier, le Sporting n’a rien à se reprocher, il a parfaitement fait ce qu’il avait à faire. C’est-à-dire faire signer le contrat professionnel au joueur, télécharger ce contrat sur la plateforme de transferts internationale. De son côté, le joueur a signé son contrat, a résilié son prêt à Trabzonspor. Le club turc a également fait ce qu’il fallait. Le souci vient de Porto, qui est propriétaire du joueur. Le club a résilié le prêt avec Trabzonspor. Malheureusement, à 2 minutes près, Porto n’a pas téléchargé la convention de prêt liant Porto, le Sporting et le joueur. Ça s’est passé à 0h02. Peut-être que nos amis portugais n’ont pas pris la mesure du temps. Encore une fois, le Sporting n’a rien à se reprocher, seul Porto n’a pas pu faire les choses en temps et en heure. »

 

La réaction de P-M Geronimi :

 

La colère des supporters bastiais :

Articles similaires

Fil Info

Classement