Invité de l'émission Manu & coach sur RMC, François Ciccolini a évoqué le mercato bastiais et le match face au PSG samedi. Un défenseur est attendu lundi.

« On va aller au Parc avec la meilleure équipe du moment. On va avoir beaucoup d'absents, on est en difficulté derrière car on a très peu de défenseurs. On va aligner la meilleure équipe pour faire un vrai match de coupe. Seul Pierre Bengtsson sera de retour de blessure. Jean-Louis Leca est malade, Cahuzac et Enzo sont en reprise. On va essayer de faire un bon match à Paris, avec une équipe peut-être vraiment différente. »

 

L'entraîneur bastiais a par ailleurs annoncé la signature d'un défenseur ces prochains jours et le départ très probable de Thievy Bifouma.

« Il nous faut 3 joueurs au mercato. On cherche un défenseur depuis le 29 août, j'espère qu'il arrivera. C'est dans les tuyaux, le défenseur est très proche de signer, il devrait être là lundi matin. On va aussi prendre un milieu et peut-être un attaquant, car Thievy Bifouma va sûrement partir. Il souhaite s'en aller, il ne se sentait pas trop bien à Bastia pour plusieurs raisons, il est habitué aux grandes villes, à vivre autrement... Il a trouvé un club qui joue l'Europa League à l'étranger. [...] Il ne faut pas se tromper durant le mercato, c'est très important. »

Vous pourriez aimer...

Fil Info