Bastia 1905 appelle à la mobilisation générale pour la réception de l'OM ce mercredi, dans ce qui constitue un match important avant la trêve. Retrouvez le communiqué.

 

"Mercredi le Sporting recevra l'Olympique de Marseille, plus qu'une rencontre de championnat, plus qu'un derby, ce match peut représenter un tournant, et cela ne tient qu'à nous.

Un tournant sportif évidemment, mais sans doute plus que cela.
Ce match est l'occasion pour le peuple bleu de se ré approprier son équipe, son stade, son club.

Notre place n'est pas à la terrasse des cafés à s'indigner des mauvais choix des uns et des autres, elle n'est pas non plus face à un écran à regarder avec nostalgie des vidéos d'une ambiance soit disant perdue.
Notre place est dans notre stade, dans nos tribunes, il ne tient qu'à nous de faire rugir Furiani, il ne tient qu'à nous d'être l'âme et la voix du Sporting, son présent et son futur.
Nous savons qu'il n'est pas dans la nature d'un turchinu de n'être qu'un simple spectateur et de subir.

Conscient du rôle moteur qui est le notre au sein du stade, Bastia 1905 travaille depuis plusieurs jours à l'élaboration d'un tifo sur tout le stade qui nécessitera mercredi la présence et l'implication de tous les turchini afin de garantir la réussite de cette animation.

C'est dans cet esprit d'union générale que seront présents à nos côtés nos pères de tribune de TESTA MORA.

Ainsi nous appelons à la mobilisation générale du peuple bleu, à chacun de se munir d'un drapeau, d'une écharpe et de toute la rabbia qui fit et qui fait encore la légende de Furiani.

Avant le match, nous vous donnons rendez vous à 19h devant la billetterie où le collectif GVPN tiendra une conférence de presse pour exiger une nouvelle fois la vérité à Reims et la libération de Julien et Adrien.

BASTIACCIU, A TO PIAZZA GHJE IN FURIANI

Bastia 1905"

Vous pourriez aimer...

Fil Info