Pierre Bengtsson, énervé après la lourde défaite à Monaco, espère que le Sporting pourra enfin décrocher une victoire demain contre Metz. La dernière remontant au 24 septembre.

« Pour la première fois de ma carrière j’ai perdu 5-0, déclare-t-il dans Corse-Matin. C’était dur pour nous, le rythme des matchs n’est pas à notre avantage. Nous avons joué trois fois en six jours, je ne l’avais jamais fait avant ! Monaco a eu un jour de plus pour se reposer, mais c’est désormais de l’histoire ancienne. [...] On avait cette très mauvaise sensation, de la colère, après Monaco.

On se focalise sur ce match important de samedi contre Metz. On se doit d’être cool, ne pas stresser et ne pas se précipiter. On travaille dur, on se prépare pour être à 100 %, avoir l’énergie nécessaire pour prendre ces trois points. [...] On a des difficultés, notamment quand on mène au score, à garder la maîtrise du jeu. Je n’ai pas d’explication précise... On a ce problème pour conserver le résultat, il faut que l’on change ça. Pour les personnes du club, les supporters, pour eux aussi ce sont des moments difficiles. J’espère vraiment que l’on pourra leur rendre tout ce qu’ils nous donnent. »

Vous pourriez aimer...

Fil Info