Retrouvez les réactions de François Ciccolini, Jean-Louis Leca et Antoine Kombouaré après la victoire de Bastia contre Guingamp (1-0) ce soir, à l'occasion de la 7e journée de L1.

Ciccolini : « On a fait un match contre une équipe plus athlétique que nous, ils nous ont posé beaucoup de problèmes. Je ne pense pas qu’on ait fait un mauvais match. L’expulsion de Guingamp nous a avantagés, on a su en profiter pour se positionner un peu plus haut et utiliser la largeur en deuxième mi-temps. On a 10 points, je pense que c’est correct. Ce terrain avantage l’équipe qui défend, ce n’était pas facile. L’expulsion de Crivelli ? C’est un peu le défaut de la jeunesse. Ça va être une bonne leçon mais il va nous manquer. J’ai peur qu’il prenne 3-4 matchs de suspension. On ne peut pas se faire expulser aussi bêtement, d’autant plus quand on gagne et que l’adversaire est à 10. Il faut réfléchir un peu plus. »

Leca : « On a réussi à marquer ce but, contrairement à mercredi. On n’a jamais lâché et on a été récompensés, même si c’est plus facile à 11 contre 10. Ce soir, il faut retenir l’état d’esprit du groupe. »

Kombouaré : « C’est scandaleux de jouer sur une telle « pelouse », c’est pas un terrain de foot. C’est triste pour le spectacle. Je pense que la seule satisfaction des supporters bastiais ce soir, c’est d’avoir gagné. Je n’aime pas trop les excuses, le terrain est pitoyable pour les deux équipes. A dix, on doit être capables de tenir un résultat. Mais je tiens quand même à féliciter mes joueurs. Mais ce but encaissé nous a coûté au moins un point. Il nous a manqué un moment de concentration, ça a suffi aux Bastiais pour prendre l’avantage et gagner ce match. »

Vous pourriez aimer...

Fil Info