Le Sporting s’est incliné ce soir à Caen (2-0) lors de la 3e journée de L1. Un résultat logique au vu de la physionomie du match.

En première période, les Bastiais ont été dominés et ne se sont pas créé d’occasions franches, si ce n’est sur une belle action de Saint-Maximin mal conclue. Leca a sauvé les siens juste avant la pause en détournant un penalty, qui a permis de rester dans le match.

Une seconde période plus animée, mais les Turchini se sont montrés de nouveau trop attentistes : pas assez agressifs, manque de solutions pour le porteur du ballon. Et sur une belle occasion caennaise, Bastia s’est fait piégé en raison d’un marquage trop laxiste, dont a profité Féret après l’heure de jeu (64e, 1-0).

Caen a ensuite déroulé en se créant de nombreuses occasions, sans pour autant réussir à tromper la défense bastiaise. En fin de match, Alexander Djiku se blesse gravement (fracture ouverte de l’avant-bras) et doit laisser ses coéquipiers à 10. En supériorité numérique, les Caennais en profitent finalement pour faire le break (92e, 2-0). Anecdotique tant le match était déjà plié et après la blessure de Djiku.

Vous pourriez aimer...

Fil Info