Dans un stade à guichets fermés, le Sporting a chuté à domicile face au Stade de Reims.

L'entame de match a été catastrophique de la part des turchini. À la 5ème minute de jeu, après un coup-franc où trois Rémois se retrouvent étrangement seuls, Ngog face au but vide inscrit un but lourd de conséquence pour nos bleus. Juste avant la mi-temps, les Bleus encaissent un second but, de la tête, sur un corner. Les Bastiais sont fébriles, peu entreprenants (0 tir lors de cette première mi-temps) et surtout très maladroits techniquement.

Au début de la seconde, le coach Printant fait entrer Brandao et Peybernes respectivement à la place de Danic et Squillaci. Coaching payant car suite à un coup-franc de Ryad Boudebouz, Mathieu Peybernes prolonge vers Sio qui inscrit son cinquième but sous le maillot bleu. Le Sporting domine (enfin) cette seconde mi-temps mais peine à se montrer dangereux. Peybernes inscrit ensuite un but refusé logiquement pour un hors-jeu de position.

Une bien triste soirée qui s'achève sur le score de 1-2 en faveur des Rémois. Le déplacement de la semaine prochaine à Évian s'annonce déterminant pour espérer se maintenir en Ligue 1.

Piu che mai, Forza Bastia !

Vous pourriez aimer...

Fil Info