La billetterie pour la finale Bastia-PSG du 11 avril débute demain avec une priorité pour les abonnés jusqu'au 2 mars. Retrouvez toutes les informations fournies par le Sporting Club de Bastia.

 

A environ 50 jours de la finale au Stade de France, voici un point complet sur les informations dont dispose à ce jour le SCB au niveau de l’organisation et de la billetterie.

PRIORITE

  • Abonnés : Les 9851 abonnés 2014-2015 sont prioritaires pendant la période de prévente préférentielle qui débute le mardi 24 Février et qui s’achèvera le Lundi 2 Mars à 18h.
  • Retrait des billets : la présentation de la carte d’abonné 2014-2015 est obligatoire (chaque carte va être scannée pour intégrer le logiciel du club). Les photocopies de cartes ne sont pas valables.
  • Règle du 1+1 : chaque abonné peut acheter son billet et en retirer un autre pour la personne de son choix. L’abonné qui ne peut se déplacer à Paris peut parfaitement prêter sa carte à un parent ou ami qui bénéficiera de la vente 1+1.
    Un abonné n’est cependant pas tenu d’acquérir un billet « invité » et ne peut faire jouer que sa priorité individuelle.
  • Age de l’abonné : aucune distinction d’âge ne sera faite entre les abonnés qui bénéficieront tous de la règle du 1+1.

MODE DE REGLEMENT DES BILLETS

  • Carte Bleue et espèces uniquement (en raison d’un très grand nombre d’impayés, les règlements par chèques ne sont pas acceptés).

INFORMATIONS A FOURNIR

Les 2 clubs participants à la finale sont soumis à des règles identiques et devront impérativement fournir à la LFP un listing avec les 20891 bénéficiaires de leur contingent de places.

  • Payeur : Une distinction est effectuée entre la personne qui vient régler les billets avec la carte d’abonné 2014-2015 (le « payeur ») et la personne qui en bénéficie (l’ « invité »).
  • Données à fournir : le « payeur » doit fournir son nom, prénom, date de naissance, adresse postale et numéro de téléphone.
    Pour l’« invité » le nom, prénom et date de naissance suffisent.
  • Achat groupé par un seul et même payeur: Un seul et même « payeur » peut venir retirer régler et retirer plusieurs billets, sur présentation évidemment des cartes d’abonnés correspondantes.
    Exemple : une personne se rendant à la billetterie avec 5 cartes d’abonnés peut retirer 10 billets. Dans ce cas de figure il suffira pour ce « payeur » de ne fournir qu’une fois les informations relatives (nom, prénom, date, adresse, téléphone) et pour les 9 autres billets, le nom, prénom et date de naissance suffiront.
  • Pièce d’identité : la fourniture d’une pièce d’identité n’est pas réclamée pour l’achat des places. En revanche tous les porteurs de billets devront s’en munir pour la rencontre car des contrôles (« rapprochements documentaires ») pourront être effectués à tout moment à l’entrée du Stade de France par les forces de l’ordre, sur la base des listings préalablement fournis par les clubs.
    Toute personne dont le nom ne figurerait pas dans le listing SCB pourrait ainsi se voir refuser l’accès à l’enceinte du stade.
  • Changement de porteur de billet : les clubs ont jusqu’au Lundi 16 Mars pour vendre leurs contingents de billets respectifs et fournir les listes des 20891 bénéficiaires.
    Après cette date, les éventuelles modifications d’identité des porteurs de billets devront se retourner vers la LFP pour soumettre leur demande.

VENTE

  • Mise en vente : A partir du mardi 24 février à 10h.
  • Lieu de vente : Espace abonnés de la tribune Sud (parkings ouverts).
  • Horaires billetterie :
    – de 10h à 18h non-stop les mardi 24- mercredi 25- jeudi 26- vendredi 27 Février et le lundi 2 Mars.
    – de 9h à 12h le samedi 28 Février.
  • Secteurs mis en vente (des plans avec couleurs et tarifs seront affichés au niveau des files d’attente) :
    – Catégorie 6 (Tribune Sud, 30 € tarif unique) : 1er et 2ème anneau (intermédiaire).
    Important : Les places du secteur « 3ème anneau » seront mis en vente une fois que les deux premiers seront complets.
    – Catégories 1,2,3,4,5 (Tribune Est). Les tarifs sont compris entre 45 et 120€.

VENTE A L’ISSUE DE LA PRIORITE DES ABONNES

  • Ouverture de la vente : à partir du Mardi 3 Mars, selon les horaires et jours de la semaine identiques à ceux de la période de prévente.
  • Lieux de vente : Pour les supporters basés en Corse : Espace abonnés de la tribune Sud (parkings ouverts). Pour les supporters basés sur le Continent : il convient pour cela de contacter par avance l’une des 3 associations (Paris, Aix, Diaspora Turchina) pour figurer sur une liste d’attente.
  • Fin de la vente : le Lundi 16 Mars à 16h, si le contingent de billets n’est pas épuisé auparavant.

 

 Plan stade de France pour la finale de Coupe de la Ligue 2015.

Vous pourriez aimer...

Fil Info