Retrouvez les notes des Bastiais après le match contre l'AS Monaco.

Aréola : 7. Homme du match. Un duel gagné en première période face à Berbatov, Alphonse s'est montré présent lorsqu'il le fallait notamment lors de la séance des tirs aux but. Très bonne prestation.

Squillaci : 6,5. Toto toujours serein et solide dans les duels, un match plein pour notre héros sur le dernier tir au but.

Modesto : 6,5. Francè s'est montré serein défensivement et a comblé l'absence de Cahu lors de sa sortie, un vrai meneur d'hommes !

Diakité : 6. Notre lion Diak' semblait un peu émoussé physiquement du fait de son retour de la CAN, néanmoins combatif et conquérant.

Marange : 6. Comme je le répète depuis plusieurs semaines, Florian m'apporte une certaine satisfaction dans ses performances pour son envie et sa grinta !

Cahuzac (c) : 6,5. Capitanu .. Merci de cette envie et de cette agressivité que tu mets dans chaque match, bravo tu la mérites cette finale !

Gillet : 6,5. Guillaume Gillet, l'enfant adopté immédiatement par le public du Sporting, pour ses très bonnes prestations répétées depuis le début de saison.

Palmieri : 6,5. Julian s'est montré plus discret sur ce match que lors des précédents, cependant un match sérieux de sa part.

Danic : 5,5. Première pour Gaël ce soir, un retour sur le terrain encourageant pour le néo-bastiais, de bonnes choses sont à prévoir pour la suite...

Boudebouz : 6,5. 16 penalty transformés .. sur 16 tentés ! Ryad a bien progressé dans le jeu, depuis que Printant lui fait confiance : l'homme clé du milieu !

Sio : 6,5. Première rencontre très intéressante pour Giovanni, qui apporte sa puissance et sa rapidité devant, un lion est né !

Vous pourriez aimer...

Fil Info