Retrouvez le débriefing de la demi-finale opposant l'AS Monaco au S.C. Bastia.

On est en finale ! On est en finale ! On est, on est, on est en finale !

Oui amis supporters, hier soir le Sporting nous a prouvé qu’il était immortel ! Un match dur, compliqué et fatiguant pour les organismes et le mental des joueurs, mais aussi des supporters qui ont tremblé jusqu’à ce penalty plein de sang-froid et de détermination de "TOTO" Squillaci !

Au delà du résultat et de cette qualification pour la finale, nous nous devons de retenir la manière par laquelle cette accession nous est offerte : Un pressing constant de la 15ème à la 120ème minute du match, des actions franches, néanmoins caviardées, de la solidité, de la rigueur mais aussi du courage et de l’abnégation de la part des joueurs, du staff, et de l’ensemble du peuple bleu qui a poussé pendant toute la durée de la rencontre.

Ce match porte le total à 11. 11 matchs consécutifs sans défaite en 90 minutes de jeu (même contre Quevilly en Coupe de France). Cela nous montre bien la montée en puissance mais aussi la confirmation de cette spirale positive entourant notre Sporting.

Un match solide et plein, comme on en attend un le 11 avril prochain, pour cette grande finale de Coupe de la Ligue face au Paris S.G.

Amichi turchini, vi ringraziu ! Forza Bastia piu che mai

Vous pourriez aimer...

Fil Info