Comme après chaque match du Sporting, Spiritu-Turchinu donne la parole aux supporters. Retrouvez quelques réactions après le match nul à Lens (1-1) hier.

R.SR : « C'est toujours pareil, j'en ai marre d'Areola il doit laisser sortir la balle. Si on se maintient on ne dira pas merci à Areola, qu'il se bouge un peu car Leca est bien meilleur. Arbitre corrompu car Coulibaly simule. Qu'ils aillent tous se faire pendre. En même temps il ne peut rien leur arriver à ces Lensois car Martel est bien ami avec la ligue. Il faut dire les choses. Si je me mets à compter le nombre de points qu'on perd à cause de l'arbitrage il me vient la migraine. NATI PER SOFFRE. UNITI VINCEREMU. Thiriez fora. PIÙ Che MAÌ FORZA Bastia. »

E.C : « De l'envie, une voire 2 fautes de mains d’Areola... Le penalty de Lens inexistant... Encore un nul qui ne nous fait pas avancer... Mais on y croit. »

P.HM : « Je sais pas ce qui m’énerve le plus. La bourde d’Areola ou le penalty imaginaire .... On reste invaincu mais victoire fortement conseillée contre Metz pour se donner enfin de l’air. »

T.C : « Dégoûté comme a bien résumé Modesto. Vous comprenez de qui je suis dégoûté. Enfin toujours invaincu. Forza Bastia. »

E.L : « Stumacata! On s'est fait manger par une équipe de CFA!!!! O figlioli on n’a presque pas eu d'occasions. Ongenda il sert à rien et Areola il nous a fait quoi là?! Leca et basta!! »

D.B : « Expliquez-moi pourquoi face aux grosses équipes on voit des lions sur le terrain et face aux équipes concurrentes on est complètement à côté de plaque?? Je ne comprend spas, je suis déçue. Et très très triste !

PS: Je vais dire quelque chose qui a été dis et redis... Projectiles à Furiani gros scandale... Mais si les autres le font pas de soucis, contre Bastia tout est permis! »

S.SCB : « Bon match dans l'ensemble magnifique penalty de Boudebouz mais voilà il y aurait eu Leca en goal le Lensois n'aurait pas marqué. Sans parler de l'entraîneur qui fait entrer Romaric et qui sort Palmieri, puis qui fait entrer Cissé à 45 secondes de la fin ce qui est inutile. Mais bon Bastia dans la victoire comme dans la défaite. »

N.L : « Le pénalty contre Squillaci n'existait pas. Koné pas le niveau. Cissé est entré trop tard pour faire quelque chose. Printant doit faire ses changements plus tôt pas attendre la 89e pour faire entrer un attaquant. La meilleure défense c'est l'attaque. »

O.KU : « Mauvais match de l’attaque bastiaise mais l’arbitre a sifflé un penalty pour Bastia ; Boudebouz qui le transforme avec la panenka. Premier tir cadré et but. Kombouaré a été dégagé par l’arbitre, l’attaque de Lens très bonne. Erreur d’Areola mais Squillaci n’a pas fais faute dans la surface, et l’arbitre a sifflé penalty pour Lens qui a marqué. C’est normal parce que la LFP est l’ennemie de Bastia. Ongenda doit être absolument dégagé par Printant et qu’il retourne au QSG ! »

Vous pourriez aimer...

Fil Info