A seulement trois jours de la fin du mercato, le SC Bastia espère plus que jamais se renforcer en attaque. Un secteur décimé depuis le départ de Tallo et Kamano à la CAN, associé aux blessures d’Ayité et Maboulou.

Comme annoncé hier, Giovanni Sio serait le plus à même de rejoindre le Sporting au poste d’attaquant selon Corse-Matin. Mais ce dernier est aussi convoité par Wigan, actuel avant-dernier de la D2 anglaise... Ce qui donne un avantage sportif certain au SCB pour attirer l’international ivoirien.

L’autre cible du club bastiais se nommerait Gaël Danic, qui présente un profil offensif excentré. A court de compétition à Lyon depuis un an et demi, l’ex Valenciennois pourrait donc se relancer à Bastia.

Gaël Danic, en froid avec l’OL, souhaiterait une indemnité de résiliation selon Corse-Matin, alors qu’il lui reste cinq mois de contrat. Le Sporting voudrait que le joueur parte sans cette indemnité et s’engage pour un an et demi.

Le SCB saura-t-il se montrer assez convainquant pour attirer ces deux renforts offensifs ? Réponse ce week-end ou lundi au plus tard !

Vous pourriez aimer...

Fil Info