Comme après chaque match du Sporting, Spiritu-Turchinu donne la parole aux supporters. Retrouvez quelques réactions après le match nul à Caen (1-1) hier.

PM.P : « Un match nul décevant à l'image de cette première partie de saison qui s'achève... On va souffrir jusqu'au bout, j'ai de l'espoir avec le jeune Kamano et un bon recrutement hivernal, sinon ça sent la Ligue 2... »

F.O : « Premier match où le Sporting a mal joué depuis que Printant est là ! Par contre Gillet très bon match ! Forza bastia »

E.C : « Match très moyen des 2 équipes. Mais le plus dur à été fait pour nous en ouvrant le score, la suite est très approximative ce qui a redonné de l'espoir aux Caennais et le but de Feret en est la preuve. Même si on n'est pas décroché la suite va être très très dure. Ca passe par un sans faute à Furiani et 4 à 6 points à l'extérieur. En sommes-nous capable...... L'avenir nous le dira. »

T.C : « Dégoûté d’Areola qui n'a jamais fait 1 arrêt qui rapporte 3 points. Le tir de Feret est largement prenable. La ligue2 se rapproche. »

R.SR : « Dommage qu’on n’ait pas pu ramener les 3 points, mais je le sentais venir on reculait trop. Il faut qu'on arrive à l'extérieur à arrêter de reculer quand le score est avec nous. Areola ne m'a pas convaincu dans ses relances (encore une fois), j'ai trouvé Kamano et Ayité absents, par contre bon match des trois milieux même si Gillet est légèrement fautif sur le but. Il faut rester soudé, prochain match contre Paris et la victoire pour nos bleus. UNITI VINCEREMU. PIÙ CHE MAÌ FORZA BASTIA ! »

S.P : « Je suis déçue de ce nul. On a eu la chance de sortir de la zone de relégation hélas ça n'a pas duré. Dès l'entrée de Feret le match a changé, le Sporting a reculé et ce n'est pas la faute de Marange comme je peux le lire ici ou là ni même celle d'Areola. On n'a pas joué pour gagner et ça c'est vraiment dommageable. Printant à l'air de se satisfaire de ce point mais moi je voyais vraiment plus loin que ça. Maintenant on va passer les fêtes relégables avant d'affronter Paris qui va se refaire grâce à nous. Bref, les vacances vont faire le plus grand bien à tous. J'espère que les joueurs fautifs se remettront en question et qu'on fera un bon mercato. Forza Bastia !!! »

 

Vous pourriez aimer...

Fil Info