Comme après chaque match du Sporting, Spiritu-Turchinu donne la parole aux supporters. Retrouvez quelques réactions après la défaite à Saint-Etienne (1-0) hier.

JL.S : « Troisième défaite consécutive, mais pourtant sentiment très différent des 2 précédentes. On mérite pas de faire match nul, on mérite carrément de gagner. On a pas eu de réussite, entre les deux poteaux d’affilé et la main dans la surface oubliée bien qu'évidente. C'est l'erreur d'Areola qui nous tue, je commence même par me demander si Leca ne mérite pas d'être titulaire vu les performances récentes du titulaire. Enfin bref, y'a pas grand chose à dire : super match de Bastia, un des meilleurs de la saison, et notamment de Kamano, Tallo, Gillet, et même la défense pour une fois. Donc défaite injuste. Si les joueurs se donnent à chaque fois comme ce soir le maintien on l'aura sans problème. Contre Evian on aurait gagné 3-0. Y'a 2 façons de voir ce match : soit on peut penser que Bastia peut faire de gros matchs et arrivera donc à se maintenir, même difficilement. Soit Bastia a la guigne du relégué. Je pense que c'est un peu des 2, mais je suis sûr que Bastia se maintiendra ! »

E.C : « Notre meilleur match à l'extérieur mais encore une défaite amère ... 2 penalties oubliés enfin 1 sûr. Un arbitre encore à la hauteur de la Ligue 1 et là pour faire le boulot, c'est à dire siffler à l'envers. Le but !!! Areola fautif pour moi bien que... mais quand on veut être n° 1 en équipe de France on ne prend pas un but de ce genre... Bref cela devient de plus en plus critique mais au vu de ce match nos joueurs ont l'air d'avoir pris conscience de sauver le Sporting..... »

T.TM : « Gros match de nos Turchini malgré la défaite et la malchance, il nous a manqué la réussite devant dommage... Confiant pour la suite. Solu Bastia !! »

A.M : « Ce soir, on a vu que nos joueurs méritaient de se maintenir, tout le monde s'est sorti les tripes, et ils sont vraiment mal payés! Tous les joueurs ont été exemplaires et je suis fier d'eux!! Mention spéciale à Boudebouz, quel régal de le voir jouer comme ça! Enfin bref, je n'ai plus de doutes, on va se maintenir!! FORZA BASTIA!!!! »

C.FF : « Quel match ! La vie c'est fait d'espoirs, et ce soir nous devons en avoir. La véritable guigne frappe un Sporting combatif et plaisant ! De la percussion, une construction rapide qui mène à plusieurs contres et un pressing à toute épreuve dans ce chaudron bouillant ! Un match sérieux et appliqué, une volonté d'aller de l'avant et de se battre pour le maintien, c'est ce que j'ai ressenti. PIU CHE MAI, FORZA BASTIA »

N.LC : « Bon match de notre part sans réussite. Une nouvelle fois un arbitrage dégueulasse, main non sifflée dans la surface, temps additionnel plus court que prévu et beaucoup de fautes non sifflées pour nous et beaucoup pour eux. Il faut arrêter de se morfondre maintenant il faut se tourner au prochain et que les joueurs aillent chercher les 3 points à Furiani, et que tout le monde soit à Furiani pour pousser l'équipe ! #NatiPerSoffre »

V.S : « 18 ans que je ne vais plus au stade, il serait grand temps d'y retourner!!! Toute cette animosité contre nous ressoude le peuple, contrairement à ce que la ligue et le gouvernement peuvent penser. Car ne vous y trompez pas, c'est une cabale politique dirigée par le gouvernement, contre LA CORSE ET LES CORSES, qu'il instrumentalise par le biais du SCB. Ce qu'ils ne savent toujours pas, sti sumeri, c'est que nous ne sommes que plus forts dans l'adversité et chez nous il y a 4 choses sacrées : MAMMA, CHJESU CRISTU, A BANDERA è U SCB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UNITI PUI CHE MAI contre vents et marées !!!!!!!! Annu da manghjà a terra sti bastardi.............. »

F.P : « La défaite est cruelle, les joueurs se sont bien battus, peut-être le réveil tant espéré. Maintenant il va falloir confirmer face à Rennes, on y croit, FORZA BASTIA »

F.O : « Le SC Bastia a joué au football ce soir à l'extérieur et contre un gros du championnat. »

Vous pourriez aimer...

Fil Info