Comme après chaque match du Sporting, Spiritu-Turchinu donne la parole aux supporters. Retrouvez quelques réactions après la défaite contre Monaco (1-3) hier.

 

JL.DS: "Bastia ne méritait pas de perdre! Ils se sont battus, attaquaient et dominaient. Dommage qu'ils se soient relâchés et se soient pris 2 buts bêtes dans les 15 dernières minutes."

JP.M: "Merci Areola, sans toi on aurait pû perdre 5 à 1 !!"

A.T: "Ambiance de Rêve avec toutes ces Bandere pour faire taire la LFP. Très bon match des joueurs à part 2-3 erreurs où nous le payons cache à la fin , nous ne meritons pas de perdre ce match !!"

E.B: "Dommage, on a vu un nouveau visage du Sporting cette saison qu'on avait perdu depuis le match de Marseille. Mais à cause de cette défense beaucoup trop friable (Peybernes et Palmieri sont immondes de nullité et ce soir Toto n'était pas dedans) et de leurs multiples erreurs, on s'est mis en danger tout seul. Le jeune Kamano est beaucoup trop faible techniquement et j'attends toujours le jeune Rodriguez testé sur un match. Cela laisse présager de bonnes choses pour la suite mais il faut continuer a travailler pour atteindre nos objectifs !
Mention spéciale au public de Furiani qui a été monstrueux ce soir ! Uniti Vinceremu ! FORZA Bastia !"

JB.B: "Pendant le match il y a eu deux phases. Une portée vers l'avant dès le but encaissé, une réaction pleine d'orgueil avec de l'agressivité. Et une autre en reculant ou on arrive pas à faire monter le bloc défensif après des occasions immancables. Deux buts donnés à Monaco : un sur le placement sur phase arrêté, l'autre sur une erreur individuelle. Pendant le match le point positif, on a vu une equipe solide près à allerau combat avec de l'agressivité dans les duels. Côté négatif, beaucoup d'erreurs techniques pas acceptables à ce niveau, des joueurs jouent tête baissée sur des actions offensives qui doivent finir au fond. Démoralisant cette défaite pour une equipe qu'on sentait impliquée à tous les niveaux..."

F.T: "Malgré la défaite, super match, très bonne ambiance, les supporters ont répondu présents avec leurs drapeaux noir et blanc. Les joueurs ont mouillé le maillot et même les plus critiqués comme Boudebouz portaient en eux la Bandera (lui avait même l'âme d'un capitaine). Résultat d'un club, des dirigeants, un staff, des joueurs, des supporters et toute une île soudés !"

MA.F: "Beau match ..super ambiance ..Les joueurs se sont donnés à fond ..Bravo ..Forza Bastia"

Vous pourriez aimer...

Fil Info