Pierre-Marie Geronimi est revenu sur la prestation de l’équipe bastiaise à l’issue de la défaite contre Lorient (0-2). Le président bastiais tire la sonnette d’alarme et évoque le risque croissant d’une relégation en fin de saison si la situation n'évolue pas.

« Mise à part le soir où l'on est descendu en National, je pense que c'est la pire soirée que j'ai pu vivre en tant que dirigeant et président, a-t-il confié au micro de SCB TV. C'était le néant total. On ne peut pas dire qu'il y avait certaines choses, il n'y avait rien, et ça fait un petit moment que ça dure... Il reste encore beaucoup de matchs, le championnat est très serré. Il faut se reprendre très rapidement et mettre à profit la trêve qui arrive pour beaucoup travailler. Et se remettre en question au niveau de l'état d'esprit. Au-delà du niveau technique, on a montré ce soir le visage d'une équipe indigne d'être en Ligue 1 l'année prochaine. Si on continue à jouer comme ça, on sera probablement en Ligue 2. »

Avant de conclure par un message adressé aux joueurs : « Jouer au Sporting est très difficile. Si des joueurs ne sont pas prêts à porter ce maillot et à supporter la pression, ils faut qu'ils aient le courage de dire "il faut que je m'en aille". »

Vous pourriez aimer...

Fil Info