Bastia 3 Paris FC 0 !

Victoire nette et sans bavure du Sporting face au Paris FC samedi soir à Furiani (3-0), à l'occasion de la 31e Journée de National. Le SCB conforte un peu plus sa place de leader.

Les Bianch'è Turchini ont bien réagi à domicile après le nul concédé à Colmar samedi dernier, en s'imposant sur le score sans appel de 3 buts à 0. Face à des parisiens qui laissaient le jeu et se contentaient de défendre en bloc, les bastiais ont du attendre la fin de la première période pour ouvrir le score sur un corner, grâce à un but de la tête de David Suarez (44e), sa douzième réalisation de la saison.

Plus en jambes en deuxième mi-temps, le Sporting allait accroître son avance. Sur un centre de Robail côté gauche, le défenseur parisien Kenny Lala déviait la trajectoire du ballon, qui allait tromper Demarconnay qui ne pouvait de nouveau rien faire (78e). En fin de match, Sadio Diallo inscrivait un troisième but à la suite d'un magnifique geste technique dans la surface (85e).

Bastia poursuit sa série, soit 21 matchs sans défaite (16 victoires, 5 nuls), et se rapproche encore un peu plus de la montée. Prochain rendez-vous vendredi 25/03 à Gap. Evviva !

 

Photos du match SC Bastia - Paris FC


Résumé vidéo SC Bastia - Paris FC

 

Fil Info