Bastia accroché par Cannes

Dans ce choc de la 26e Journée, Bastia et Cannes n'ont pu se départager (0-0), malgré la domination bastiaise ce soir.

Le public était venu en nombre à Furiani pour cette affiche du haut de tableau, où près de 8000 personnes étaient présentes dans les travées d'Armand Cesari. Une rencontre dominée par le Sporting qui s'est créé de multiples occasions tout au long du match, mais qui a cruellement manqué de réalisme et de précision dans le dernier geste.

Pour leur part, les Azuréens ont fait le dos rond, bien regroupés en défense et se procurant quelques rares occasions sur contre-attaques, mais sans grand danger. En fin de match, Sadio Diallo se créait trois grosses occasions, mais le gardien adverse Jérémy Gavanon était à la parade et permettait à l'AS Cannes de conserver un point précieux au regard de la physionomie du match.

Le SCB réalise ainsi un deuxième nul consécutif après celui obtenu à Strasbourg, et poursuit sa série de 17 matchs sans défaites. Place maintenant à Guingamp - qui reste sur deux défaites consécutives à l'extérieur - vendredi, où les Bleus s'attendent à un nouveau match choc face au désormais troisième du championnat. Forza Bastia !


Photos du match Bastia - Cannes

Fil Info