Le Sporting l'emporte face à Bastelicaccia

Le Sporting retrouvait le championnat ce samedi contre Bastelicaccia pour le compte de la 20e journée, après avoir été exempt (forfait général de Saint-Rémy) et un interlude en Coupe de Corse le week-end dernier (victoire 2-0 contre le FC Balagne en quart de finale).

IMG 3036

Dès la 6e minute, Vincent sert Moretti mais manque le cadre. Bastelicaccia réplique par l’intermédiaire d’Alessandri, qui s’infiltre dans la surface côté droit et trouve le poteau sur une frappe croisée (14e) !

Les joueurs de Rossi ouvrent le score avant la demi-heure de jeu, après un bon travail de Vincent qui sert Moretti dans la surface, lequel trompe le gardien d’un plat du pied (27e) ! Santelli place ensuite une tête qui est détournée par Graziani (35e). Alors qu’on se rapproche de la mi-temps, Steve Haguy, excentré sur la gauche, envoie un missile qui heurte la transversale et fait trembler les filets (40e) ! Dans la foulée, Moracchini se présente face à Martin mais trouve le poteau (42e) !

La deuxième période se déroule sur un rythme plus posé, avec peu d’occasions de part et d’autre. Les Bastiais gèrent tranquillement leur avance, peu inquiétés par leurs adversaires, si ce n’est en fin de match avec un tir d’Alessandri une nouvelle fois sur le poteau !

Le Sporting s’impose donc 2-0 contre Bastelicaccia. Une victoire qui lui permet de compter 10 points d'avance sur Côte Bleue (exempt) et 11 points sur Cannes, avec un match en moins. A noter qu'il reste 7 matchs au SCB jusqu'à la fin de la saison. Rendez-vous à Villefranche le week-end prochain. Forza Bastia !

Vous pourriez aimer...