Retrouvez le communiqué de Bastia 1905 publié hier soir avant la réception du PSG.

"Nouvelle saison, nouveau championnat, nouvel organigramme, nouvelle équipe...beaucoup d'interrogations planent sur le nouveau fonctionnement du club et les changements internes mais une certitude demeure, notre rejet total du football business incarné par l'anti-thèse d'un sport populaire, le PSG.

Demain le stade sera plein, les suspicions d'attentats et les rumeurs diverses ne doivent pas nuire à notre rôle de supporters, encourager et porter les turchini à la victoire.
Car n'oublions pas qu'au delà des feuilletons du mercato, la recrue la plus importante pour que vive ce club, c'est son public.

Pour que l'équipe s'arrache, joue comme pour une finale, elle a besoin de ses joueurs les plus fidèles, nous, vous.
C'est tous ensemble que nous offrirons à Furiani sa première victoire de la saison contre l'ennemi du football.

Nous appelons chaque supporter à se munir d'un drapeau, d'une écharpe, afin de montrer à tous que notre stade n'est pas un mythe, il est mythique.
Dans cette optique Bastia 1905 mettra en vente demain tout son nouveau matériel, t-shirts, casquette, écharpe, polo, fanion, autocollants, à l'entrée de la tribune Petrignani et devant la billetterie du stade à partir de 17h.

Notre association, considérant que le match se jouera en diurne et faisant acte des risques liés à la sécurité insiste auprès de ses membres et sympathisants sur la non utilisation d'engins pyrotechniques.
Cela dans le but de ne pas compromettre notre tribune dans le cadre de sanctions qui pèsent en sursis ainsi que de soulager la sécurité qui aura très certainement d'autres préoccupations.

Par ailleurs, nous demandons aux personnes qui seront présentes demain en Petrignani de respecter les directives du groupe dans le cadre d'une animation afin d'en garantir la réussite.

BASTIACCI ! DUMANE FEMU CI SENTE !

FORZA BASTIA"

Vous pourriez aimer...

Fil Info