Après Dumè Guidi hier, Christophe Vincent annonce ce mardi qu'il ne sera lui aussi pas prolongé et qu'il quitte le SC Bastia. Formé au club où il avait connu son premier contrat professionnel en 2011, Christophe Vincent était revenu au Sporting à l'été 2018, en National 3, contribuant au renouveau du club. Depuis ses débuts sous le maillot turchinu, il totalise 242 matchs (22 buts, 16 passes décisives).

Retrouvez le message de Christophe Vincent posté sur son Instagram :
"Cì simu ghjunti.
Hè cumè una separazione cù u so primu amore. Cì sò stadi alti é bassi, gioie é pene... ma quandu una storia hà cuntadu tantu, un smarisce mai veramente.
J’ai grandi avec ce club. J’y ai signé mon premier contrat professionnel. J’y ai vécu des émotions que je n’oublierai jamais.
Aujourd’hui, le club a décidé de ne pas me prolonger. Ça ne se termine pas comme je l’aurais voulu. Je ne vais pas le cacher, c’est difficile.
Mais je pars avec la conscience d’avoir toujours essayé de représenter ce maillot avec les valeurs qui m’ont construit : celles de ma famille, celles de ma terre, celles que mes parents m’ont transmises… le respect, la loyauté, l’intégrité, et surtout la combativité.
Merci infiniment.
Merci au président, aux supporters, à mes coéquipiers, aux staffs, et à toutes les personnes croisées au club. Grâce à vous, j’ai réalisé ce dont je rêvais enfant.
Jouer pour ce club, porter ce brassard, être votre capitaine, a été un honneur immense que je garderai toujours en moi.
J’aurais aimé que ça se finisse autrement, mais je resterai toujours derrière ce club qui m’a tant donné.
Merci 💙 et Forza Bastia"
Nous le remercions pour ses années passées au club et lui souhaitons une bonne continuation.