Le SC Bastia a annoncé ce mardi le départ de son entraîneur Réginald Ray, d'un commun accord entre les deux parties. Arrivé en novembre suite au limogeage de Benoît Tavenot, Réginald Ray n'est pas parvenu à réussir l'objectif du maintien en Ligue 2.

Le communiqué du Sporting Club de Bastia :
"Le SC Bastia annonce la fin de sa collaboration, d’un commun accord, avec son entraîneur principal, Réginald Ray.
Arrivé au club en novembre dernier avec pour mission d’assurer le maintien du Sporting dans un contexte sportif particulièrement exigeant, Réginald Ray avait accepté de relever ce défi avec détermination et engagement. Son expérience du football professionnel, sa connaissance du club ainsi que son investissement quotidien ont accompagné le groupe tout au long de cette période.
Le SC Bastia tient à remercier chaleureusement Réginald Ray pour le travail accompli, son professionnalisme et son implication au service du Sporting.
Le club lui souhaite pleine réussite pour la suite de son parcours professionnel et personnel."
Par ailleurs, Johny Placide et Lilian Laslandes (entraîneur des attaquants), en fin de contrat, quittent également le Sporting. Nous les remercions et leur souhaitons une bonne continuation.
Ces départs s'ajoutent à ceux de Dumè Guidi et Christophe Vincent.