Après 6 saisons passées au Sporting Club de Bastia, Dumè Guidi a annoncé ce lundi qu'il quitte le club, son contrat n'ayant pas été prolongé.

Le défenseur turchinu aura au total disputé 137 matchs (8 buts, 2 passes décisives) depuis son arrivée au Sporting à l'été 2020.
Nous le remercions pour ses années au Sporting et lui souhaitons une bonne continuation.
Retrouvez le message de Dumè Guidi posté sur son Instagram :
"Da a mo prima zitellina à quella di i i mo
figlioli..
Da a Petrignani a u campu..
Ste lacrime sò quelle d'un zitellu dipendente da sti culori, micca d'un ghjucadore chì pensa à a so carriera.
Toutes bonnes choses ont une fin.
La saison s'achève avec énormément de déception et c'est avec le cœur lourd que j'annonce la fin de mon aventure au Sporting puisque je ne serai pas prolongé.
Dans les moments heureux et compliqués, j'ai toujours tout donner pour ces couleurs sans jamais tricher.
Je veux remercier toutes les personnes qui ont contribué à mon épanouissement dans ce club.
J'en ressors enrichi humainement et sportivement et j'éprouve une énorme fierté d'avoir porté ces couleurs.
À tutti quellichì m'anu sustinutu, vogliu ringrazià vi assai d'esse sempre statu a fianc'a me!
Seraghju sempre darretu a sta squadra!
Un sporting rinascerà sempre!
Forza Bastia!
💙🤍 "