Claude Ferrandi était l'invité ce mercredi de l'émission Foot è basta sur Via Stella. Au lendemain de la défaite contre Rodez (2-3) à Furiani, et avec une situation sportive très compliquée, le président bastiais évoque le souhait d'un retour au club de Wahbi Khazri. Formé au SC Bastia, où il a joué de 2009 à 2014 (188 matchs, 36 buts), Wahbi Khazri est actuellement sans club depuis son départ de Montpelllier. Il s'était notamment entraîné quelques temps cet été avec le Sporting.

"Cela fait quatre ans que nous parlons avec Wahbi, j'ai toujours rêvé de le faire revenir au Sporting. Wahbi m'avait dit que peut-être un jour, cela se ferait. Il s'est entraîné avec nous, et ça n'a jamais été avant un sujet sérieux entre le coach et Wahbi. Mais ça peut le devenir. Et encore une fois, ce n'est pas parce que dans le projet global et à long terme du club, on veut valoriser des actifs, cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas faire des ajustements.
Nous nous en rendons bien compte, et nous sommes en train de rectifier des choses par rapport à des événements que nous subissons. Si la solution est de faire venir un garçon comme Wahbi Khazri, et s'il accepte de venir avec nous...
C'est un joueur rare, j'en conviens, c'est quelqu'un que nous aimerions avoir à nos côtés. Nous verrons ce qu'il en sera, mais ce n'est pas si simple, ni pour lui, ni pour nous. Mais c'est peut-être le bon moment."