La réaction de Benoît Tavenot au micro d'Alta Frequenza après la défaite de Bastia à Montpellier (2-0) ce samedi, à l'occasion de la 6e journée de Ligue 2. Avec seulement deux points et toujours aucune victoire, le Sporting se doit de lancer enfin sa saison ce mardi contre Rodez à Furiani.

"C'est une période pas facile, on paye cher tout. On a retrouvé des choses aujourd'hui, il faut le faire sur 10 matchs. On ne peut pas reprocher aux joueurs un manque d'engagement, ce que je leur avais reproché à Boulogne. On n'arrive pas à marquer ce petit but qui doit relancer le match. On est dans les 25 derniers mètres de nombreuses fois, mais la frappe, le centre, le choix ne sont pas bons. Aujourd'hui ça ne tourne pas.
On est vraiment dos au mur contre Rodez, même s'il reste beaucoup de matchs derrière. Peu importe comment mais il faudra gagner ce match. Il faut les 3 points à Furiani pour redonner un peu de baume au cœur à tout le monde.
J'ai quand même retrouvé des choses. On perd, on n'a pas gagné depuis 6 matchs. C'est insuffisant je le sais, je suis le premier à le savoir. Mais les joueurs ont donné.
Pour Djédjé je suis malheureux pour lui car ce n'est vraiment pas une punition. Montpellier a joué différemment, on était en difficulté dans le cœur du jeu il fallait faire défendre Zaouai au milieu et repasser en 4-3-3. Mais Djédjé a un bel avenir au Sporting.
Je suis déçu pour les joueurs, pour nos supporters qui ont été encore là derrière nous tout le match. C'est un sale moment à passer. [...] On va marcher sur Rodez.
Ce qui est problématique c'est qu'on n'arrive pas à marquer. J'espère que Nico (Parravicini) va revenir vite et que les joueurs présents vont se lâcher totalement. Parce que ça va être dur mardi à Furiani. J'espère que ça sera plus dur pour Rodez que pour nous, mais il faut être prêt à affronter Furiani."