Le président Pierre-Marie Geronimi a évoqué dans le Corse-Matin de ce jeudi quelques pistes du SC Bastia pour le mercato hivernal. Après l'arrivée de Djibril Cissé, place désormais à un milieu de terrain - qui devrait être Sambou Yatabaré - et un défenseur central.

 

Yatabaré tout proche, un jeune défenseur souhaité

« Sambou Yatabaré a donné son accord, l’Olympiakos aussi pour un prêt jusqu’à la fin de la saison. Mais il reste à finaliser les modalités financières de l’opération. On discute.

Medjani est un très bon joueur mais il ne correspond pas au profil recherché. On veut prendre un défenseur central pour épauler Squillaci et Modesto, même si Harek peut aussi le faire. Pas un joueur avec un profil de titulaire pour cette saison, mais susceptible de s’inscrire dans un projet à plus long terme. »

 

Pas de départs prévus

« A ce jour nous n’avons reçu aucune proposition officielle, entamé aucune discussion avec qui que ce soit pour qui que ce soit. Et personne n’a exprimé clairement le souhait de partir. Peut-être que les choses évolueront lorsque l’entraîneur aura rencontré les joueurs individuellement et que la compétition aura repris. On avisera. »