Le SC Bastia l'a emporté ce soir contre Grenoble (1-0) grâce à un but de Dylan Tavares lors de la 27e journée de Ligue 2. Une victoire qui permet au Sporting de prendre la 14e place, à 2 points de la zone rouge.
Retrouvez les réactions de Michel Moretti et Lilian Laslandes, qui affichent un bon bilan de 3 victoires, un nul et une défaite depuis leur prise de fonction.
Lilian Laslandes : "En première mi-temps on a su ressortir les ballons sur le côté, on aurait mérité de tuer le match en première mi-temps. Quand on ne le fait pas c'est un stress permanent. Bravo aux garçons.
On est en phase de reconstruction, le mental des garçons commence à prendre. Les garçons se battent les uns pour les autres, c'est ce qu'il faut faire dans ces situations."
Michel Moretti : "On regrette le manque d'efficacité mais on ne va pas se mentir, à 1-0 à la fin à tous les matchs, on signe de suite.
Grenoble est un peu dans le dur en ce moment, notre but était de les conforter dans cette spirale-là.
On a été conquérant mais ce qui est très important pour nous c'est qu'on a réussi à tenir dans les moments faibles. On est très heureux de l'emporter ce soir. On a la volonté de concerner le maximum de joueurs possible, on a un banc de qualité. Autant s'en servir.
Notre discours a été de leur mettre la pression sur les épaules et ensuite de prendre du plaisir tout simplement. Les joueurs emmènent le public avec eux. On a été dominateurs pendant 75 minutes dans le jeu et c'est ça qu'il faut retenir ce soir."