Après le communiqué du SC Bastia de ce lundi annonçant son départ, Régis Brouard a publié un message sur son compte Instagram à l'attention des supporters bastiais, des joueurs, du staff et des dirigeants. Il dit être fier d'avoir entraîné le Sporting et garde en mémoire de bons souvenirs de son aventure à Bastia. Retrouvez le beau message de Régis Brouard.

Régis Brouard

"Chers supporters et amis bastiais,

Comme vous le savez, mon aventure au Sporting club de Bastia s’achève.
J’aurais aimé vous dire au revoir autrement mais la vie d’un entraîneur professionnel de football est ainsi faite mais on ne doit jamais oublier l’essentiel.
Pour ma part, je ne souhaite que garder tous les bons souvenirs partagés tous ensemble et la fierté que j’ai eu d’entraîner un club comme le Sporting.
On n’a pas toujours été d’accord, on ne s’est pas toujours compris mais je sais que la majorité d’entre vous ont vu que je suis un passionné, avec ses qualités et ses défauts, mais que je n’ai jamais triché et que j’ai toujours donné le maximum pour amener le club le plus haut possible.
Je ne pourrai jamais vous oublier, jamais oublier les grands matchs avec Furiani en feu et tous les bons moments de partage ensemble, dans Bastia, pendant ces 2ans et demi.

Je tiens à remercier la famille Ferrandi et Luiggi pour m’avoir fait confiance.
Je voudrais adresser un merci tout particulier à Claude Ferrandi pour son amitié, sa bienveillance et son investissement sans faille à mes côtés.
Je remercie également Raymond Santucci, Fred Ruiz, Yves le Hay et Batti Profizi pour leur gentillesse et leur soutien.

J’ai évidemment une grosse pensée pour mon staff et l’ensemble des joueurs avec qui j’ai eu un immense plaisir à travailler.
Je voudrais également remercier tous les supporters qui ont eu la gentillesse de m’envoyer des messages chaleureux ces derniers jours.
Je ne peux malheureusement pas répondre à tout le monde mais sachez que ces mots me touchent beaucoup.
Je serais évidemment le 1er supporter du Sporting pour le derby de lundi prochain et je souhaite le meilleur et tous mes vœux de réussite à Migue et Lilian qui sont de très bons professionnels et des hommes de valeurs et de qualité.

On se reverra …
Turchinu un jour, turchinu toujours🔵⚪️
Forza Bastia🔥👊

Regis Brouard"