Dans une interview au média 90football, Régis Brouard évoquait il y a quelques mois son attachement au Sporting Club de Bastia et confiait redouter le jour de son départ du club.
Retrouvez en vidéo les paroles émouvantes de Régis Brouard :
😥 «Quand je vais partir du Sporting, je vais pleurer, ouais. Quand on arrive dans ce club, on y est totalement intégré.»
— 90football (@90footballFr) January 29, 2024
C’était il y a quelques mois : Régis Brouard parlait de son attachement à Bastia.
🎦 Interview en intégralité : https://t.co/3cpxkbHpVC#SCBastia pic.twitter.com/KkuWPYsvrt
"En fait, tu sais que quand tu vas quitter ce club, parce que tu sais que tu vas le quitter... C'est le foot, c'est comme ça, c'est notre boulot. En dehors d'être malheureux et d'être triste, tu sais que tu vas revenir les voir jouer. Tu vas les regarder d'un œil différent. En fait, tu vas devenir supporter du club.
Je le sais. J'en suis conscient depuis le premier jour que j'ai signé là-bas. Je n'anticipe pas mais dans ma tête, je sais que de toute façon je vais partir et que je vais pleurer. Je vais pleurer parce que... On nous enlève quelque chose de nous. On est totalement intégré à ce club quand on y arrive. On est porté, c'est humain. Ça nous attire ! Malheureusement, quand on va partir, on va nous retirer quelque chose de cher."
Bonne continuation et merci à Régis Brouard et Frédéric Née, qui avaient emmené Bastia jusqu'à la 4e place de Ligue 2 l'an dernier, au terme d'une très belle saison.