Après le message de Régis Brouard, c'est au tour de Frédéric Née de s'exprimer sur son compte Instagram suite à son éviction du SC Bastia en tant qu'entraîneur adjoint.
L'ancien joueur bastiais avait été auparavant entraîneur des attaquants aux côtés de Frédéric Hantz, puis entraîneur adjoint de Stéphane Rossi et de Mathieu Chabert.
Frédéric Née dit apprendre cette décision avec "une profonde tristesse". Merci à lui pour toutes ces années au Sporting, nous lui souhaitons une bonne continuation.
Le communiqué de Frédéric Née :
"Après avoir vécu beaucoup de joies en tant que joueur au sein du Sporting,
Après tant d’années passées aux côtés de monsieur Hantz, monsieur Rossi, monsieur Chabert et monsieur Brouard en tant qu’entraîneur adjoint,
Après tant de montées et de maintiens c’est avec le cœur lourd que l’histoire s’arrête et c’est avec beaucoup de peine que je vous écris ces mots,
Je tiens à remercier l’ensemble des supporters et des bénévoles pour tous ces moments partagés et une pensée particulière au staff et aux joueurs,
Après tant d’années de dévouement pour mon club de cœur c’est avec une profonde tristesse que j’apprends cette décision.
Malgré tout je souhaiterais toujours le meilleur au peuple turchinu et ce, dès lundi, derby qu’il faut impérativement gagner.
Merci encore pour tout votre soutien,
Forza Bastia💙
Frédéric Née"