Les réactions de Benjamin Santelli et Régis Brouard au micro de Eurosport après la défaite de Bastia à Nantes (2-0) ce soir, en quart de finale de la Coupe de France.

Benjamin Santelli

Benjamin Santelli : "Un peu déçu de cette seconde mi-temps, on a fait une très bonne première mi-temps. Malheureusement on ne marque pas, moi le premier. J'ai une belle occasion, si je la mets ce n'est pas le même match. On a beaucoup couru, c'était dur en seconde. Ce penalty nous a tué le match au bout de deux minutes. Mais dans l'ensemble on n'a pas à rougir, on a fait une belle épopée.

Le plus important maintenant c'est le championnat, qu'on se maintienne rapidement. On a perdu beaucoup de points, il faut rattraper tout ça. Je félicite l'équipe car on a fait un beau parcours et les supporters qui ont fait un déplacement en semaine, c'est beau. Le club n'en était pas là il y a quelques années, on repart de loin. Il faut féliciter tout le monde, on va essayer de se maintenir rapidement.

Le public est très proche du club, ils adorent le club. Comme dans tous les clubs mais surtout à Bastia. Ca leur tenait à cœur de venir même en semaine. Il y avait pas mal de monde, des bus de Paris également. Ils nous soutiennent dans toute la France, partout où on va dans les stades ils sont là. Ca fait plaisir. En priorité il faut se maintenir pour le club et pour eux."

 

Régis Brouard : "Quand on est éliminé, il y a toujours une part de frustration. Elle vient surtout de la première mi-temps où on a fait des choses très intéressantes, avec la possibilité d'égaliser même si ce penalty au bout d'une minute nous fait mal. Mais on avait les ressources pour le faire. En deuxième mi-temps ce fut plus compliqué.

Ca s'arrête là. Ca a été un parcours intéressant. On s'est un peu précipité sur nos occasions. On a rendu une bonne image dans l'ensemble, un match très intéressant. Ca va servir pour la suite."

 

Nantes-Bastia

Les supporters bastiais à Nantes / Photo : F. Orabona