Plusieurs cas de covid sont suspectés au Sporting. L'ensemble des joueurs et du staff a effectué des tests ce matin et est en attente des résultats. Mathieu Chabert était inquiet ce matin en conférence de presse d'avant-match, durant laquelle il a indiqué qu'il y aurait même une grosse inquiétude pour avoir 18 joueurs sur la feuille de match contre Nîmes, ce samedi à 15h00.

Chabert

 

Retrouvez les propos de Mathieu Chabert :

« On a envie d'y être, ça bouillonne. Autant la préparation s'est magnifiquement passée, autant depuis deux ou trois jours, on a des embêtements. On a beaucoup de cas suspects par rapport au covid, on est très embêtés, on va voir. On s'est tous testés ce matin. On aura très certainement des cas positifs qui vont arriver. Depuis deux jours on a des mauvaises nouvelles qui s'accumulent. Il y a une grosse inquiétude pour avoir 18 joueurs.

Je ne suis pas président de la République pour obliger les gens à se faire vacciner. Il y a un peu moins de la moitié des joueurs qui ont 2 doses. Une grosse partie a une dose. Et il y a 3 ou 4 qui ne sont pas vaccinés et comme par hasard, ce sont les cas suspects. »