Amical : Bastia l'emporte face à l'OGC Nice

Après les deux victoires en match de préparation face à Bastia-Borgo et Annecy, deux pensionnaires de National, le Sporting l'a emporté face à l'OGC Nice (1-0) aujourd'hui pour son dernier match amical, à Divonne-les-Bains.

Nice-Bastia amical

La composition au coup d'envoi : Vincensini - Palun, Le Cardinal, Sainati, Kaïboue - Ducrocq, Salles-Lamonge, Vincent - Quemper, Schur, Robic

La rencontre a basculé suite à une main niçoise dans la surface sur un centre d'Adil Taoui. Un penalty qu'a transformé Antony Robic à la 75e minute.

Vainqueur de leurs trois matchs de préparation, les Bastiais ont désormais la tête tournée vers la rencontre contre Nîmes le samedi 24 juillet (15h00) à Furiani, en ouverture du championnat de Ligue 2.

 

La réaction de Mathieu Chabert à l'issue du match :

"C'est une bonne répétition générale, après ça ne reste qu'un match amical. On a gagné les 3 matchs amicaux, mais le plus important c'est de reproduire ce qu'on a fait samedi contre Nîmes.

On est monté en puissance crescendo, pour arriver je l'espère le plus près de nos 100 % contre Nîmes. Ce sera un tout autre match. Il ne faut surtout pas s'enflammer et croire que parce qu'on a battu Nice, on va s'amuser contre Nîmes. Ca ne va pas du tout être le cas. Ce sera une toute autre ambiance et une toute autre pression.

On va attaquer notre première semaine de compétition. Il va falloir bien préparer ce match et qu'on essaie de satisfaire au mieux notre public, qui je l'espère viendra en nombre."

 

Retrouvez le match complet à revisionner :

Vous pourriez aimer...