Le Sporting a annoncé cet après-midi qu'Anthony Martin ne faisait désormais plus partie de l'effectif bastiais. Mis à l'écart du groupe il y a quelques mois, l'ancien gardien turchinu aura passé trois saisons au club. Il s'est exprimé à propos de son départ sur son Facebook, en remerciant le club ainsi que les supporters pour leur soutien.

IMG 4613

« L’aventure se termine aujourd’hui, 3 belles années remplies de succès, d’émotions et de passion. Je tiens à remercier tous les joueurs avec qui j’ai pu combattre pour parvenir à ramener ce club en National, les dirigeants ainsi que le coach Rossi et son staff qui m’ont fait confiance au début de ce projet.

Un grand merci également aux bénévoles et aux salariés du club pour leur dévouement et leurs attentions de chaque instant.

Bien sûr un immense merci à tous les supporters pour leur soutien incroyable à domicile comme à l’extérieur que ce soit contre des N3 ou des L1.

Je pars avec le sentiment du travail fait, le club deux divisions plus haut, un espoir retrouvé pour beaucoup d’amoureux du Sporting, un stade plein et en ébullition pour la réception d’un club de L1.

A mon arrivée je n’avais pas promis d’être parfait, ni d’être le meilleur, j’avais promis de me battre avec honnêteté, sincérité et de donner le maximum avec les moyens qui sont les miens, aujourd’hui je peux vous garantir que j’ai fais ce que j’avais dit.

Vous m’avez accueilli avec gentillesse et chaleur ma famille et moi, vous m’avez soutenu dans les moments délicats comme ces derniers mois, merci à tous sincèrement pour vos messages sur les réseaux. Je souhaite au club toute la réussite, de continuer la remontée que nous avons enclenchée ensemble et de retrouver le niveau qui doit être le sien.

FORZA Bastia

A très vite... à Armand Cesari »

 

Merci à Anthony Martin pour ces trois années au club. Nous lui souhaitons une bonne continuation pour la suite de sa carrière.