Le SC Bastia a annoncé ce mercredi soir avoir mis fin à sa collaboration avec son entraîneur Stéphane Rossi, qui était en poste depuis août 2017 suite à la rétrogradation du SCB en National 3.

rossi

Le club a invoqué les mauvais résultats de ces dernières semaines (élimination en Coupe de France contre Lucciana et défaite à Saint-Maur la semaine dernière).

L'intérim sera assuré dès demain par Frédéric Née avant la nomination d'un nouvel entraîneur "dans les prochains jours".

Nous souhaitons une bonne continuation à Stéphane Rossi et le remercions pour son travail effectué au Sporting.

 

Le communiqué du club :

"Le Sporting Club de Bastia a décidé de mettre fin à sa collaboration avec Stéphane Rossi.

Face aux contre-performances de ces dernières semaines, ce choix fort a pour but de recréer une dynamique positive et surtout d’atteindre les objectifs fixés en début de saison, à savoir l’accession.

Dans l’attente de la nomination d’un nouvel entraîneur, dans les prochains jours, l’intérim sera assuré, dès demain, par Frédéric Née.

L’ensemble des composantes du club remercie Stéphane Rossi pour son investissement et son travail depuis son arrivée en août 2017. Le Sporting Club de Bastia lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière."