Le Sporting se déplaçait à Lusitanos Saint-Maur, pour le compte de la 9e journée de N2.

IMG 3622

Les Bastiais connaissent un début de rencontre cauchemardesque avec l'expulsion de Guibert dès la 4e minute et celle de Martin avant la demi-heure de jeu (27e)... Lombard sauve les siens en sortant une parade à bout portant sur une volée (40e).

Réduit à 9 contre 11, le SCB parvient à se montrer dangereux au retour des vestiaires sur une frappe de Vincent de peu au-dessus (46e). Mais quelques minutes plus tard, Saint-Maur ouvre le score de la tête (53e).

Les joueurs de Rossi obtiennent un penalty suite à une faute sur Schur (70e), que transforme Diongue (72e). Une égalisation inespérée au vu du scénario du match. Malheureusement, les Bleus craquent sous la pression et encaissent un but de Sylla dans les dernières secondes des arrêts de jeu... (93e)

Une défaite en toute fin de match cruelle tant les joueurs ont fait preuve de solidarité pendant plus d'une heure en infériorité numérique. Une défaite qui va profiter à Bobigny ou Sedan, qui s'affrontent ce soir à 18h00. En espérant un nul entre les deux équipes, le moins pire des scénarios...

Bravo aux supporters turchini qui se sont déplacés en nombre cet après-midi au stade Adolphe-Chéron.