Antoine Kombouaré évoque le gros défi qui se présente au RC Lens, qui recevra le Sporting le 21 ou 22 janvier prochain. L'entraîneur lensois voit Bastia comme un « adversaire redoutable ».

« On recevra le SC Bastia comme il se doit ! C’est une bonne équipe avec de grosses individualités et très peu de jeunes joueurs. Elle a fait un recrutement haut de gamme cette saison ! Je pense notamment à Cissé, Modesto, Squillaci, Romaric, Boudebouz, Bruno, Keserü, Krasic... Je connais assez bien cette équipe. Le SC Bastia est un adversaire redoutable. Ce sera un gros match pour nous !

On est content d’être en 16es de finale et on a envie de continuer l’aventure, peu importe qui est en face de nous. La qualification va se jouer sur le terrain. Pour la première fois, l’adversaire sera le favori et nous l’outsider. Mais cela m’est égal car l’important est de jouer à domicile.

A Avranches, on n’était pas là pour se jauger face à l’adversaire mais pour se qualifier. Contre le SC Bastia, ce sera pareil. On jouera crânement notre chance. »