Amine Boutrah s'est exprimé pour la première fois à la presse depuis son retour au Sporting Club de Bastia le 26 juin dernier.
"Pour moi c'est le retour au Sporting. Je suis très content d'être là. Je suis ravi de travailler de nouveau avec le Sporting. J'ai hâte de commencer.
On a discuté avec M. Antonetti et le coach, ça a été très naturel entre nous. C'est allé très vite et je suis content. Les premiers contacts se sont créés avec mon agent, Pierrick Antonetti. Il m'a proposé le projet, j'étais à l'écoute, et ça s'est très bien passé.
Ce que j'ai envie de dire aux supporters ? Que j'ai hâte de commencer, de les revoir de nouveau. De sentir l'âme à Armand-Cesari. Je suis très impatient, d'être décisif le plus possible, de gagner des matchs, de retrouver la victoire. Mon poste c'est milieu offensif, je peux jouer à gauche ou en 10. Après, là où le coach me met, je donnerai tout."