Retrouvez la réaction de Lilian Laslandes hier au micro de RCFM, après la victoire de Bastia à Bordeaux (2-3), dans le cadre de la 32e journée de Ligue 2.
"On a porté notre courage jusqu'au bout et la victoire est encore meilleure quand on la regarde. Après avoir mené 0-3, à la fin s'il y a 3-3, ça aurait été une faute professionnelle. Quand on joue notre maintien, on ne doit pas se laisser revenir comme ça.
Le courage des garçons jusqu'à la fin du match a été extraordinaire. C'est ce qu'on va retenir ce soir, avec ces 3 points qui nous font vraiment du bien.
(Le fait d'avoir 5 points d'avance sur la zone rouge) Ca change, surtout qu'on reçoit 3 fois à la maison. Même si les résultats sont en dents de scie à la maison. Pour moi, avec 4 points de plus, je pense que le maintien sera assuré.
J'ai discuté un peu avec les garçons, je leur ai dit un peu comment était l'ambiance ici. Il fallait amener le match. Ils l'ont bien fait en première mi-temps. Comme je leur ai dit, le seul bémol, c'est d'avoir réveillé les supporters avant la mi-temps. On serait rentré à 0-3, ça aurait été un match complètement différent, ils auraient pu gérer. Mais c'est notre pêché mignon de vouloir redonner envie à l'adversaire. Mais à la fin, c'est nous qui avons pris les 3 points et on en est très content.
Les garçons vont profiter jusqu'à mardi et on reprendra tranquillement pour le match à Guingamp. Puis il y aura le match à domicile contre Concarneau, qui sera pour nous je pense la vraie finale."
Auteur d’un match très solide et d’une première demi-heure parfaite, le SCB s’impose à Bordeaux, 3-2, et prend ses distances avec la zone rouge !
— France Bleu RCFM (@FranceBleuRCFM) April 13, 2024
Curieux d’entendre la réaction d’Albert Riera, le coach des @girondins🤔
En attendant, retrouvez la réaction de Lilian Laslandes 🎥 pic.twitter.com/kgGL5mnuQa