Retrouvez les réactions de Tom Meynadier, Tom Ducrocq, Florian Bianchini et Anthony Roncaglia au micro de NRJ Corse après le match nul contre Dunkerque (1-1) à Furiani ce soir.

Tom Ducrocq

Tom Meynadier : "Il n'y a pas grand-chose à dire, on n'a pas fait ce qu'il fallait ce soir, on va essayer de se rattraper à l'extérieur. Il n'y a pas eu de consignes particulières à la mi-temps. C'est frustrant de prendre un but sur coup de pied arrêté."

 

Tom Ducrocq : "On a des regrets sur la physionomie, si on gagne ce match c'est un hold-up. C'est rageant, on travaille les coups de pied arrêtés depuis le depuis de saison et ça ne paye pas.

On a fait le plus dur en ouvrant le score , c'était pas très beau ce qu'on a fait. C'est rageant, on aurait pu faire une bonne opération ce soir. Il faut vite se remettre dans le bain, on a deux déplacements très durs où il va falloir ramener des points."

 

Florian Bianchini : "On a reculé, la blessure de Conte a joué un petit peu. Après on a trop reculé. Dans la situation dans laquelle on est, inconsciemment on recule et parfois on se complique le match nous-mêmes. Dunkerque a eu pas mal d'occasions, on va prendre ce point et travailler pour les prochains matchs. On va essayer de commencer une nouvelle série dès la semaine prochaine."

 

Anthony Roncaglia : "Les 15 premières minutes, on les gérait bien. On n'était pas beau mais on n'encaissait pas et puis on encaisse sur coup de pied arrêté, c'est frustrant. Il faut qu'on les bosse encore plus.

Il ne faut pas baisser les bras, le maintien va passer par là, par des remises en question. On ne lâchera pas jusqu'au bout. Dans une opération maintien des buts comme ça c'est interdit. Il faut qu'on arrive à tenir des scores, le maintien passera par là.

On a pris qu'un point, on ne crache pas dessus parce que ce point va compter. Il va falloir trouver du courage et du mental, on va aller de l'avant."