La réaction de Michel Moretti après le match nul de Bastia concédé contre Dunkerque (1-1) ce soir à Furiani, dans le cadre de la 31e journée de Ligue 2. Le SCB est provisoirement 15e, à 2 points de la zone rouge, avant le match Auxerre-Troyes de lundi.

Michel Moretti

"Je pense que malheureusement ou heureusement on entame bien cette rencontre, on marque. On a trop joué le résultat et on n'a plus pensé au contenu. Quand une équipe vous contraint autant c'est normal qu'elle revienne au score.

Ce sont des matchs très compliqués et il faut savoir les gagner 1-0. Malheureusement ce but sur coup de pied arrêté nous plombe.

On est une équipe trop consciente de la situation, qui voulait s'accrocher à ce but. Mais quand on a aussi peu de possession de balle c'est compliqué. On court beaucoup et à un moment donné, l'erreur arrive.

On va être dans la galère jusqu'au bout, on est prêt à se battre jusqu'au bout. On ne va pas aller à Bordeaux ni à Guingamp en victime, on va jouer crânement notre chance. On va les préparer pour ramener quelque chose.

On voit des joueurs en perte de confiance. Est-ce qu'on se contente de ce point ? Non. Est-ce que ce point sera important dans la course au maintien ? Oui. Sur le contenu c'est un point qu'il faut prendre, Dunkerque ne l'a pas volé. On sait que le public a été déçu mais on sait qu'il répondra présent contre Concarneau. Il faut le digérer et se remettre au travail dès lundi.

(Concernant Facinet Conte) Il a des douleurs diffuses au genou. On attendra lundi pour avoir des résultats précis qu'on communiquera."