Retrouvez les propos de Michel Moretti en conférence de presse ce vendredi à la veille du déplacement à Laval, actuel 4e de Ligue 2, qui n'a plus gagné à domicile depuis septembre. Il évoque également Frédéric Antonetti, dont l'expérience va aider le staff à réussir la mission du maintien.
"Notre mission est de sauver l'équipe première et de la maintenir en Ligue 2. [...] Je me présente seul (en conférence de presse), il y a eu une petite réorganisation. Après ce n'est pas un changement radical dans le travail au quotidien, je suis toujours épaulé par Lilian (Laslandes) et on a une grande relation de confiance.
On a eu un contact avec Frédéric Antonetti qui a été très enrichissant. On compte s'appuyer sur son expérience et son vécu pour mener notre mission à bien.
On ne va pas lâcher le morceau comme ça, ce n'est pas dans notre ADN ni dans celui du club. [...] On martèle aux joueurs que ça va être un match qu'il faudra jouer comme si c'était le premier ou le dernier de la saison. C'est une finale. Peu importe leurs résultats."