Régis Brouard : "Les joueurs ont été remarquables"

Retrouvez la réaction de Régis Brouard après la large victoire du Sporting Club de Bastia à Dunkerque (0-5) hier soir, au micro de RCFM.

Régis Brouard

"Beaucoup de soulagement. Il y a des soirs où ça réussi, mais parfois il faut la provoquer la réussite aussi. On a fait un match très sérieux, très appliqué. J'ai beaucoup apprécié et aimé la première mi-temps, on a utilisé ce qu'on avait vu, ce qu'on voulait mettre en place. En dehors de la victoire, bien sûr qu'il y a beaucoup de choses intéressantes. On ne prend pas de but, Migouel a mis un triplé et retrouve le chemin des filets. C'est une belle soirée pour nous.

(La pression avant la rencontre) "On a géré comme on peut. On est resté ensemble, je les ai laissés tranquille les deux jours qu'on a passés ensemble. Dimanche et lundi, il y avait une bonne atmosphère dans le groupe, où on se trouvait aussi. Il se dégageait de la sérénité. Bien sûr qu'il y avait de la pression, on savait qu'on était dans l'obligation de gagner et ce n'est jamais simple dans la préparation d'un match quand vous êtes obligé de gagner. Mais ils ont été remarquables ce soir. Les conditions de jeu n'étaient pas simples et faciles non plus. C'est un match très accompli de notre part."

Vous pourriez aimer...