Arrivé en janvier 2023 au Sporting pour jouer avec la réserve, Félix Tomi a gagné sa place cette saison en faisant plusieurs apparitions dans le groupe pro et en engrangeant du temps de jeu.

Félix Tomi

L'attaquant bastiais de 23 ans a été retenu dans le groupe six fois sur les sept dernières rencontres et entend conforter sa place.

"J'arrive à me faire une place dans ce groupe semaine après semaine, l'entraîneur compte sur moi, confie-t-il dans Corse Matin. Maintenant, c'est à moi d'apporter à l'équipe et de gratter de plus en plus de temps de jeu."

Après avoir obtenu un nul contre Auxerre (0-0) à Furiani, Bastia se déplace deux fois d'affilée : ce samedi à Caen, mardi 5 décembre à Dunkerque, puis recevra Quevilly le 16 à Furiani, avant de terminer l'année à Saint-Etienne le 19 décembre.

"On va jouer quatre matchs déterminants, poursuit Félix Tomi. Les rencontres avant la trêve sont toujours très importantes car elles conditionnent la suite et permettent de nous situer véritablement dans ce championnat. Comme d'habitude, il faut prendre ces matchs les uns après les autres, dans l'objectif de ramener un maximum de points. C'est un moment important, il ne faut pas se manquer."

 

L'interview complète : cliquez ici