Les réactions de Régis Brouard, Kévin Van den Kerkhof et Frank Magri après la belle victoire du Sporting Club de Bastia contre Annecy (3-0) ce soir à Furiani.

Régis Brouard

Régis Brouard : "Vu le résultat de Bordeaux (cet après-midi, défaite 3-0 à Metz ndlr), les joueurs se sont mobilisés. On a fait une entame incroyable, on a créé beaucoup de choses. En deuxième mi-temps on a eu plus de gestion qu'autre chose. C'est nos trois attaquants qui ont marqué, ça aussi c'est important. C'est un match réussi, en deuxième mi-temps je dois reconnaître que c'était un peu triste. Les joueurs ont pris beaucoup de plaisir et nous aussi. Des scénarios il va y en avoir à chaque journée, le championnat est loin d'être terminé. Il faut jouer les matchs et ont va continuer à les jouer, je vous assure." (au micro de NRJ Corse)

 

Kévin Van den Kerkhof : "On entame bien le match. On a la chance de marquer tôt et ça nous a mis en confiance. En deuxième mi-temps on a géré, c'est un bon match de notre part. Le groupe a bien rebondi après Bordeaux, tant qu'on peut y croire, on va y croire. Dans le foot tout est possible. On fera les comptes à la fin. Je suis très bien ici à Bastia, j'essaie de m'exprimer au maximum sur le terrain."

 

Frank Magri : "On voulait repartir de l'avant. On sait de quoi on est capable. C'est encourageant pour la suite. Quand il y a de la confiance et de la réussite, on est capable de faire de belles choses collectivement. On a une belle fin de saison à jouer, le coach me fait confiance, j'essaie de lui rendre sur le terrain. On a des choses à jouer, ça ramène de l'excitation sur la fin de saison. On va essayer d'aller au bout."